Informations sur les commandes

Livraison prise en stock

  • Tous les articles présentés à la boutique en ligne sont livrables ex stock (voir aussi „Modes de d'envoi et frais de transport").
  • Au cas où, exceptionnellement, un article ne serait pas livrable pour quelque raison, nous te contactons le plus tôt possible (en général par téléphone le jour même et le lendemain matin; si nous n’arrivons pas à te joindre, tu reçois un e-mail).
  • Les commandes sont préparées à l’envoi le jour même de la commande ou le lendemain et expédiées départ entrepôt au moins par DPD HOME.
  • Nous ne livrons qu’à des adresses en Suisse et au Liechtenstein. Pour les commandes en grande quantité à partir de € 300.00, des exceptions sont possibles. (La WOP-Line peut te renseigner.)


Modes d’envoi et frais de transport
(à choisir à la fin de la commande) :

Sorte de commande

Mise à disposition et expédition

 Mode d‘envoi

Arrivée chez
le client

Frais pour commandes inférieures à
CHF 30.00

Frais pour commandes
à partir de
CHF 30.00

Standard

jusqu’à 12.00h
le jour de la commande

DPD HOME

généralement le lendemain ou le surlendemain

CHF 9.00

gratuit

Express 

jusqu’à 14.00h
le jour de la commande

DPD GARANTY

le lendemain après midi jusq'à 18.00h
(sauf samedi) *

CHF 18.00

CHF 9.00

 * Il y a quelques destinations pour lesquelles ce service n’est pas possible. Voici la liste de ces destinations.
   Destinations Suisse
   (en ce cas la livraison sera exécutée avec STANDARD et le port sera réduit conformément)

Suppléments

  • Livraison postale pour un total moins de CHF 30.00: supplément de CHF 9.00
  • pour marchandises spécialement lourds (p.ex. sac de confetti de 10 kilos) au poids total dépassant les 30 kilos
    (tu recevrais un message)

Achats à emporter: sans frais supplémentaires

Si tu enlèves la marchandise achetée dans l’un des magasins WOP-Shop, c’est gratuit.

Modes de paiement acceptés: (à choisir à la fin de la commande)

  • livraison contre facture (seulement après examen de solvabilité positif)
  • cartes de crédit: Master et VISA 
  • Postcard (carte PostFinance)
  • paiement au comptant et TWINT (dans le WOP-Shop de ton choix)

Remises:

  • 10% ou 20% de rabais échelonné (angl. „line discount“) par article
    Les ristournes de quantité sont définies pour chaque article selon la taille de la commande. Pour voir les remises échelonnées, choisissez simplement l’article respectif. (Les produits à prix déjà réduits ou à prix net en sont exclus.)
  • 10% de rabais sur les factures dès CHF 500.00
    À partir d’un montant de CHF 500.00, tu touches 10% de remise sur la somme totale d’une facture, à moins qu’un rabais échelonné ait déjà été accordé.
    Les articles déjà rabaissés, de promotion ou à prix net comptent pour atteindre la limite de CHF 500.00 mais ne sont pas réduits une autre fois.
    Il n’y a aucune remise ni sur les frais de port ni sur les suppléments de livraison. Ils ne comptent pas non plus pour atteindre la limite.

Tailles et couleurs désirées

Tu peux indiquer la taille et la couleur désirées dans la case „Commentaire, version, couleur“ (juste en-dessus de la touche Entrée de votre panier). Si nous ne pouvons satisfaire votre désir, nous te contactons (par e-mail ou par téléphone).

 

Renvois

Nous regrettons si, contre toute attente, un produit ne te plaît pas ou ne correspond pas du tout à tes souhaits.
Naturellement, tu as le droit de nous renvoyer ces marchandises.
Veuilles pourtant considérer les conditions suivantes:

  • La marchandise doit nous être renvoyée dans un délai de 10 jours dès réception.
  • Veuillez y joindre la facture d’origine (qui nous facilite beaucoup votre identification) et noter aussi, en bref, vos commentaires sur ce document (p.ex. la raison du renvoi).
  • La marchandise doit nous arriver en état impeccable et toujours neuf (intacte, sans mauvaises odeurs comme celle de fumée de cigarettes p.ex., sans taches etc.).
  • La marchandise doit nous être retournée dans son emballage d’origine (sac, carton ou blister, y compris description ou mode d’emploi, photos ou images). Ce n’est qu’à cette condition qu’elle pourra être remise en vente. L’emballage fait donc partie intégrante du produit.
  • Peu de jours après un contrôle positif de l‘entrée des marchandises, tu reçois de notre part un avis de crédit pour les articles renvoyés ainsi qu’une facture pour le règlement de la différence (pour des produits gardés et les frais de port dus). Si le paiement a été effectué par carte de crédit, le montant est inscrit à ton compte respectif.

 

Voici où adresser tes retours:

WOP-Shop Online
WOP - World of Party SA
Hauptstrasse 17
4455 Zunzgen

 

Version jan 23